Le jeudi de la colocation - photo par lebonbon Paris

On vous a dégoté le bon plan coloc de la semaine. Décrochez de vos écrans et venez rencontrez votre futur(e) colocataire ou trouver votre colocation à l’édition de février du jeudi de la colocation. Une bonne occasion de venir boire un verre ou deux, à la cool, et rencontrer de nouvelles têtes. Nous, on y sera.

Quand ?

Ce jeudi, 6 février 2014, dès 19h

Où ?

Au Freedom (8 rue de Berri 75008 Paris)

Combien ?

10€ avec une consommation gratuite, of course !

Après tout, c’est le début du mois, vous n’avez aucunes excuses pour refuser une invitation à venir boire un verre avec nous et rencontrer pleins de personnes formidables (dont vos futurs colocs) !

Le Freedom Pub à Paris

Pour ceux qui ne connaissent pas, une petite présentation du jeudi de la colocation s’impose. Toujours fidèle au poste depuis plus de 10 ans, le jeudi de la colocation s’est imposé comme l’évènement majeur de la “culture coloc” à Paris. La formule est simple : le premier jeudi de chaque mois, une soirée, dédiée à la coloc, pour vous aider à trouver votre colocation et rencontrer pleins de colocataires.

Pourquoi on vous en parle ? D’abord parce que c’est cool. Ensuite, parce qu’il n’y a rien de mieux que de rencontrer en personne ses futurs colocs. Et en plus, parce que nous serons là pour renforcer les troupes de l’équipe sur-motivée.

Plus d’informations sur le jeudi de la colocation :

Crédit photo :