the kidults - La web-serie dans la salle de bain d'une colocation

Zoom sur the kidults, ni enfants, ni adultes. Une web-série deux-point-zéro, pas comme les autres, qui se passe dans la salle de bain d’une coloc, qui parle de poils, de Star Wars, de Doctissimo, de cul et parfois de rien. La vie, quoi. Une compilation d’extraits de vie de coloc, juste drôle. Trois raisons pour expliquer que the kidults, c’est top.

the kidults - GIF de la web-série

1- the kidults, c’est nous

Un peu la colocation cool que tout le monde recherche. De l’étudiant, du stagiaire, du geek, des cousins, un couple, un sosie de Jar-Jar Binks… Bref, un bel échantillon représentatif de la colocation d’aujourd’hui. Les kidults ne sont plus des enfants mais ne sont pas encore des adultes (et c’est tant mieux).

Parce que non (NON!), la coloc, ce n’est pas que Friends ou des images pourries de google images.

2- #poils, #enfant, #aquaman

Ça parle de tout et parfois de rien, mais surtout ça parle à tout le monde avec en toile de fond la question: c’est quoi de devenir un adulte ? C’est surtout une compilation de morceau de vie en coloc, de réflexions sur la vie ou simplement de conneries.

Rajoutez-nous des chats et vous avez la formule magique des internets !

3- C’est pas compliqué

À consommer en masse ou à l’unité, sur place ou à emporter, en vidéo ou en GIF, sur Tumblr ou sur Youtube, dans l’ordre ou pas : c’est comme tu veux. De toute façon, un ordre, il n’y en a pas. La web-série deux-point-zéro (c’est le futur quoi, l’innovation, tout ça), à partager / tweeter / tumblriser / hashtaguiser.

Si on était Le Monde, on dirait probablement : une web-série calibrée pour les 20-35 ans ultra-connectés, accros à YouTube, au GIFs et Tumblr.

the kidults - GIF #aquaman

À retrouver sur leur site thekidults.com, sur Facebook mais surtout sur Tumblr pour une expérience op-ti-ma-le.

Crédits photos:

© Jérôme Sussiau