Flyer soirée coloc - novembre - Jeudi de la Colocation

Pas très funky de chercher une coloc à Paris en 2014 : éplucher les sites de petites annonces, envoyer des dizaines de messages, actualiser la page toutes les 5 minutes… Au Jeudi de la Colocation, on se décolle le popotin du canap’, on boit un verre ou deux mais surtout on ne perd pas son objectif de vue; trouver un ou une coloc à Paris.

On retire son pyjama et on vient boire un verre, échanger des bons plans, rencontrer d’autres colocs avec qui le courant passe et trouver un appart !

Le rendez-vous est fixé !

Jeudi 6 novembre, dès 19h @ Le More

18 boulevard du Temple 75011 PARIS (Métro L.3 / République)

Par ici, pour s’inscrire et toutes les informations pratiques !

Si on doit encore vous convaincre, on pourrait vous parler du ping-pong et de la pétanque ou de l’équipe formidable du bar ! Note importante, une soirée coloc sans Happy Hour ne serait pas concevable. L’Happy Hour vous attend jusque 20h30, donc ne trainez pas trop !

Une soirée coloc à Paris ?

Ce n’est pas la première fois qu’on vous parle du Jeudi de la Colocation. Pour les nouveaux – et ils sont nombreux – et les cancres du fond de la classe, un petit rappel s’impose.

Le Jeudi de la Colocation est une soirée mensuelle dédiée à la colocation qui vous aide à trouver votre futur(e) coloc depuis 13 ans. Au programme, des badges, des petits papiers et beaucoup de bonne humeur. Rencontrer son coloc avant de déposer ses valises, ça peut permettre de tirer son épingle du jeu ou de savoir si vous êtes sur la même longueur d’ondes !

Trouver une colocation à Paris, c’est pas toujours marrant et que ce genre d’initiative, ça fait du bien, alors on vous en parle et on est pas les seuls.