La cover d'Au Troisième

On arrête pas en si bon chemin, maintenant que vous connaissez tous l’une des meilleures solutions pour la recherche d’une colocation, on s’essaye au « blogging ». Avec plus de 5000 inscrits sur Au Troisième depuis son ouverture en mai 2013, on s’est dit qu’il fallait bien ça pour que vous vous y retrouviez dans le monde sans pitié du logement.

Vous voulez vous tenir au courant des dernières nouveautés sur la colocation ? Vous êtes au bon endroit. D’ici, vous accéderez d’un seul clic à l’information la plus pointue et complète mais surtout de manière décontractée sur la colocation. Un seul blog, de nombreux tips (astuces en français) et conseils sur des sujets plus ou moins éloignés de la colocation. On ouvre le blog à rajouter dans vos favoris.

 

Au Troisième ouvre son blog

 

On vous facilite la vie.

 

L’actualité de la colocation en France (et ailleurs), des aides, des portraits, des billets d’humeurs et des bon plans, c’est l’objectif de ce blog. Nous essayerons de publier régulièrement des articles pour vous faciliter la vie et pourquoi pas vous divertir dans des moments de grandes solitudes ou d’ennui mortel.

On ouvre toute ces sections rien que pours vous.

Petit tour du propriétaire

On ouvre donc quatre categories : les nouvelles, les bons plans, les tutos, et les aides.

Les nouvelles vous tiendront au courant des dernières avancées sur la colocation. Une baisse de productivités, C’est la catégorie qu’il vous faut.

Les bons plans vous permettront de peut-être découvrir les derniers lieux à la mode dans votre quartier avant les autres. Des sélections de lieux, bars, sorties, expositions. On vous fait tout découvrir.

Les tutos vous fourniront des explications précises et complètes. Plus besoin de stresser lors de la visite d’un appartement, la création d’un dossier pour une location ou une demande d’aide.

Les aides vous guideront au travers de l’un des plus chouette site de colocation. On vous explique tout !