Jeune Diplômée, série épisode 1 - Preview

Ça y est, le premier épisode de Jeune Diplômée est enfin disponible. Après le trailer, on attendait que de découvrir les pérégrinations d’Alice dans le (cruel) monde du travail. #cestparti 

Campée par Tiphaine Haas, tout juste diplômée qui doit faire face à l’un des moments les plus horrible de la vie, bien loin devant le BAC : trouver son premier job. Si sa tête vous dit quelque chose, c’est surement que vous avez passée quelques soirées à regarder Fais pas ci, Fais pas ça sur France 2 où elle jouait la fille Lepic.

Casting quatre étoiles donc, pour cette websérie dont on vous parlait il y a déjà plus d’un an. #premiersurlinfo #precursseurs #hype

Jeune Diplômée, épisode 1

Retour difficile chez les parents parce que pas possible de payer un loyer à Paris – #apocalypsenow – et retour sur les choix d’orientations et les magnifiques stages qui nous apprennent plus sur ce que l’on ne veut ABSOLUMENT JAMAIS faire que sur le métier de nos rêves.

Comme nos colocs de Bloqués dans un style un poil différent, Alice, bloquée sur son lit d’ado, ne sait pas trop ce qu’elle veut faire de sa vie alors que son ancienne coloc ou son pote d’enfance, oui. Du coup, sa première recherche de son projet professionnel, ça fini rapidement sur Google.

Tout ça, c’est pas sa faute, c’est la faute de la génération Y. #bullshit

Un mot un peu générique qui définit une période de ta vie, en général entre 20 et 30 ans où tu n’as ni appart’ stable, ni boulot stable, ni mec stable !

Jeune Diplômée, série - génération Y

Digital Native ou pas, heureusement qu’il y a les patates pour rappeler à Alice qu’elle a un don pour le marketing.

Une série TwinCats Productions

Une série TwinCats Productions qui comptera 8 épisodes pour la première saison à retrouver chaque mercredi sur le site de la série ou directement sur la chaine Youtube Jeune Diplômée. On me glisse dans l’oreillette qu’une deuxième saison de 7 épisodes est déjà prévue.

On attend l’épisode dédié à la coloc, hein !