Tyrion, le personnage de Game Of Thrones préféré de ton coloc !

C’est le rendez-vous du lundi pour un bon paquet d’entre vous : l’épisode de la semaine de Game Of Thrones. Et puis, ne pas regarder le Game Of Thrones du lundi, c’est prendre de gros risques de vous faire « spoiler » dès le mardi matin par les 36 pages Facebook qui vous font un récap. Attrapez vos potes, votre coloc et même votre maman, on vous donne la recette en trois (quatre) étapes d’un bon visionnage de Game Of Thrones.

1- S’installer confortablement

Un bon gros canapé, quelques poufs, des gros coussins et pourquoi pas quelques couvertures / plaids. Le strict minimum quoi !

S'installer confortablement dans son canapé, un coloc sous chaque bras !

2- Prévoir les munitions

À manger, à boire. Sinon, c’est pas pareil.

Pour le menu, c’est vous qui voyez. Commandez quelques pizzas, faites chauffer un peu de popcorn, pour faire comme les américains des states et sortez les bières du frigo.

À manger et à boire pour bien regarder Game Of Thrones !

Si votre coloc est vegan, optez pour des carottes et des concombres coupés en morceaux. C’est cool aussi… avec pleins de sauces pour tremper !

3- Le matos

Pour regarder l’épisode de Game Of Thrones, il vous faut… *roulements de tambours*, l’épisode de la semaine. Pour les besoins de l’enquête, notre rédaction a testé l’application Popcorn Time. En effet, la semaine dernière, ils ont ajouté les séries TV au catalogue. Rappelons, bien sûr, que c’est illégal.

Pour le matos, une télé standard suffira.

Cinéma en plein air à la Villette !

Bon, si vous avez un geek dans votre colocation ou si vous êtes juste bien équipé : un rétro-projecteur et une chaine hi-fi *Dolby Surround THX 5.1*; vous êtes les rois du monde.

Bonus- Des costumes

Ça, c’est cadeau.

Le pire costume de Game Of Thrones au monde !