new-girl

Tu déménages et tu regrettes d’avoir acheté certains trucs. Bon le problème c’est que maintenant il faut s’arranger entre colocs pour savoir qui récupère quoi ou qui rembourse qui et se taper un week-end déménagement.

Déménager, c'est triste - New Girl

Plus qu’à espérer pour toi que ton coloc est costaud et que ton pote a dégoté une camionnette.

  1. Un nouveau lit. Il est mortel : tout option, bon pour le dos, mémoire de forme – tout pareil que dans le télé-shopping – mais en plus d’avoir fait un trou géant dans ton compte en banque, il pèse le poids d’un âne mort.
  2. L’armoire / dressing géant. C’est normal, il fallait bien ça pour stocker tout ton bouzin autrement qu’éparpillé sur le sol de ta chambre. Ça fait pas très sérieux quand tu ramènes une zouz’ et il y avait plus de place sous le lit.
  3. La machine à laver. Cette brave bête t’a évité de nombreuses heures à la laverie et t’a sauvé la mise pour laver ta seule chemise blanche la veille d’un entretien super important.
  4. Le canapé. L’ancien canapé a pas survécu à la dernière soirée, sauf que personne veut le récupérer; plus qu’à appeler Emmaüs.
  5. Le frigo. Ceux qui ont déjà descendu un frigo sur cinq étages savent.

C’est le moment de voir si tes colocs sont des vrais amis et d’appeler tes potes qui t’en doivent une.

La solution : la location de meubles

Et si louer ses meubles était la solution ? Oui, la location de meubles, c’est possible. Fleximeuble, un tout nouveau service qui permet de louer ses meubles et ne plus s’embêter si la chambre n’est pas meublée ou si le dernier déménagement a failli te coûter ta santé mentale.

Fleximeuble - Location de meubles pour votre chez vous !

La location de meubles, une idée qui prend tout son sens si on doit aller faire un stage à l’autre bout de la France ou que vous ne voulez pas avoir de problème d’achat groupé avec vos colocs.

La location de meubles, c’est déménager l’esprit tranquille :

Déménagement tranquille avec la location de meubles Fleximeuble !