Bloqués, la série sur deux colocs dans leur canap'

Orelsan et Gringe – alias les Casseurs Flowters – sont bloqués dans le canap’ de leur coloc et c’est là que les problème commence entre filles, ménage, recherche de job ou tout simplement payer le loyer… Bloqués, c’est la nouvelle mini-série sur Canal+ dans le grand petit journal.

Deux colocs à l’humour grinçant

On ne va pas vous faire tout un pataquès sur le fait que c’est une série par les mecs de Bref., ça se voit suffisamment comme ça, non ? La série ne tourne qu’autour des conversations des deux personnages, filmés en plan fixe. On y retrouve la même patte / esprit mais la ressemblance à Bref s’arrête donc là.

Là où The Kidults sont dans la salle de bain, Bloqués trouve sa place bien au fond du canapé du salon (comme la caméra en plan fixe) et n’en décolle que pour un bref aller-retour jusqu’au micro-ondes.

bloques-serie-coloc-canape

Ah si, ils décollent aussi leur popotins pour aller chercher un travail pour payer le loyer et continuer de pouvoir squatter le canapé et manger de la junk food.

Problème, comme notre Jeune Diplômée, ils ne savent pas trop quoi faire de leur vie.

– Je savais plus pourquoi je faisais ce travail.

– Comment tu vas faire pour payer le loyer ?

– Ah voilà, c’était ça !

Bloqués, déjà 6 épisodes

Diffusé aux alentours de 20h10 dans le petit journal, il y a déjà 6 épisodes de Bloqués disponibles en replay sur le site de Canal+.

Bref (héhé), c’est Bloqués.